Le parcours de Megan Pendleton avec TASIS a commencé en 2007 en tant qu'étudiante universitaire travaillant au programme d'été du Château des Enfants, avant de diriger le programme inaugural Minnows aux Focolari en 2008. Après avoir acquis une vaste expérience internationale de l'enseignement dans le Vermont, à Séoul, à Moscou et à Istanbul, elle est revenue à Montagnola en 2024 en tant que professeur d'art au lycée. Mme Pendleton enseigne actuellement l'histoire de l'art du BI, les arts visuels I et II du BI, ainsi que le dessin et la peinture, tout en participant au Global Service Program en tant que chaperon pour le voyage en Moldavie. Sa philosophie d'enseignement est centrée sur la création d'une la confiance Pendleton met l'accent sur un environnement où les élèves se sentent en sécurité pour explorer leur créativité en prenant des risques calculés et en s'exprimant. Mme Pendleton insiste sur le fait que les élèves motivés deviennent des apprenants autonomes, faisant de sa classe un espace de découverte et d'énergie positive où les élèves peuvent développer des œuvres d'art qu'ils apprécient vraiment. Pour elle, TASIS est unique non seulement en raison de son cadre magnifique, mais aussi de sa communauté spéciale d'apprenants et d'éducateurs qui embrassent les arts culturels et l'aventure, reflétant ainsi la vision éducative de la fondatrice, Mme Fleming.
Pendleton apprécie particulièrement la façon dont TASIS Elle a récemment emmené des élèves du IB en arts visuels à Bâle pour des visites de musées, des séances de peinture sur le Rhin et des ateliers à l'École internationale de Bâle. Elle prévoit d'autres excursions artistiques au musée Hermann Hesse et à Venise pour peindre le long des canaux. Le festival des arts du printemps 2025 est sa plus grande fierté : les élèves y ont présenté et exposé des œuvres de tous les niveaux scolaires, démontrant ainsi la force collective du département des arts visuels. Mme Pendleton aime enseigner chaque cours de manière unique : le dessin et la peinture pour introduire les capacités artistiques, l'histoire de l'art du BI pour développer le vocabulaire visuel et les arts visuels du BI pour la création d'un portfolio qui améliore les compétences de communication futures. Elle espère mettre en place un programme d'artistes en résidence dans le cadre duquel des artistes invités travailleraient avec les élèves et présenteraient des expositions communautaires. Mme Pendleton souhaite que les élèves se souviennent de ses cours comme étant à la fois stimulant et fructueux, en les aidant à découvrir des dons créatifs intrinsèques qu'ils peuvent partager avec le monde par le biais de la communication visuelle et de l'expression artistique.


