Rich Cramp a rejoint TASIS en 2022, d'abord en tant que professeur d'anglais au collège, puis en tant que professeur d'histoire au lycée. Avec une formation en littérature anglaise (il est titulaire d'une licence avec mention et poursuit actuellement un master en histoire), M. Cramp apporte à l'école une riche expérience internationale en matière d'enseignement. Avant son arrivée, il a occupé le poste de responsable des sciences humaines dans une école internationale à Phuket, en Thaïlande, et a enseigné l'histoire et l'anglais à Bangkok. Sa philosophie d'enseignement est axée sur la construction fort Il est convaincu que cela favorise la motivation et permet de répondre efficacement aux besoins d'apprentissage individuels. Cramp enseigne actuellement l'histoire moderne et l'histoire ancienne et médiévale, et il est particulièrement enthousiaste à l'idée de diriger le voyage d'histoire de la classe de seconde à Florence, une expérience qui correspond à sa passion pour l'apprentissage immersif. Il apprécie le positif Il cite le soutien du personnel, l'engagement des étudiants et le cadre pittoresque de l'école comme autant de caractéristiques marquantes. Bien qu'il en soit à sa quatrième année, Cramp continue de découvrir de nouvelles zones du campus tentaculaire, reflétant ainsi la nature dynamique et expansive de l'institution.
L'enthousiasme de M. Cramp pour l'histoire se manifeste dans les sujets qu'il préfère enseigner, tels que 'l'âge de la découverte' aux 15e et 16e siècles, qu'il apprécie pour son sens de l'aventure et du mystère. Il est fier des travaux créatifs, comme le musée interactif sur la traite atlantique des esclaves créé par sa classe d'histoire moderne, où les élèves ont fait preuve de maturité et d'imagination pour traiter des sujets complexes. Il note que la diversité des origines culturelles des élèves de l'école TASIS enrichissent les discussions en classe, favorisant des débats fondés sur des perspectives multiples sans conflit. L'un des moments les plus gratifiants pour lui en tant qu'enseignant est de voir les élèves progresser grâce à des efforts appliqués, même s'il fait référence avec humour à la scène emblématique 'Oh capitaine, mon capitaine ! La société des poètes disparus comme un moment privilégié en classe. S'il avait l'occasion de faire une excursion historique, M. Cramp choisirait Angkor Wat, au Cambodge, pour son importance architecturale et religieuse. Sa passion pour l'histoire est née d'histoires familiales personnelles, comme la rencontre entre son grand-père britannique et sa grand-mère italienne après la Seconde Guerre mondiale. En dehors de l'enseignement, il s'imagine une vie où il lirait l'histoire le jour et jouerait de la musique sur une plage le soir. M. Cramp tient également à dissiper les mythes historiques, en insistant sur le fait que Napoléon n'était pas de petite taille - une idée fausse issue de la propagande britannique qui persiste malgré les corrections qu'il apporte chaque année aux élèves.

