En coulisses : Les enseignants de Champittet échangent leurs bonnes pratiques dans le cadre des journées pédagogiques et de la conférence sur l'éducation de Nord Anglia

Au sein de Collège ChampittetL'engagement de l'école en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie ne se limite pas aux étudiants, mais s'étend également aux éducateurs eux-mêmes. Cet engagement se manifeste par la participation active de l'école à des activités de développement professionnel, telles que les journées pédagogiques et la conférence Nord Anglia sur l'éducation. Ces initiatives sont conçues pour maintenir les enseignants à la pointe de l'innovation éducative, afin qu'ils puissent offrir la meilleure expérience d'apprentissage possible à leurs élèves. Les journées pédagogiques, en particulier, permettent aux enseignants d'approfondir des sujets essentiels tels que métacognition et la santé mentale, avec des experts tels qu'Emily Murphy et le Dr. Michelle Wright qui partagent des connaissances inestimables. Ces sessions permettent non seulement aux enseignants de mieux comprendre comment les élèves apprennent, mais aussi de les doter de stratégies pour soutenir le bien-être émotionnel et psychologique de leurs élèves.

La conférence académique régionale pour l'Europe organisée par Collège Champittet souligne encore davantage le rôle de l'école en tant que leader en matière d'excellence éducative. Réunissant des éducateurs de tout le réseau de Nord Anglia Education, la conférence a couvert un large éventail de sujets, allant de sauvegarde et la pastorale à l'intégration de l'IA dans les techniques d'étude. Cet environnement collaboratif favorise l'échange de bonnes pratiques et de méthodologies d'enseignement innovantes, garantissant que les éducateurs de Champittet sont bien préparés à relever les défis de l'éducation moderne. En se concentrant sur des domaines tels que le leadership interculturel et l'impact de la technologie sur l'apprentissage, la conférence met en lumière l'approche holistique de l'école en matière d'éducation - une approche qui prépare les élèves non seulement sur le plan académique, mais aussi aux divers défis de la vie.