Sevim Arslan, parent de TASIS, et Alexander de Bruin '87, ancien élève, rejoignent le conseil d'administration

Le TASIS a accueilli deux nouveaux membres, Sevim Arslan et Alexander de Bruin '87, comme l'a annoncé la présidente Lynn Fleming Aeschliman. Ces deux personnes apportent une grande expérience et un lien profond avec l'école, et promettent d'enrichir les délibérations du conseil d'administration de leurs perspectives uniques. Mme Aeschliman, fille du fondateur de TASIS, M. Crist Fleming, a souligné l'importance de leurs nominations, en rappelant leurs réalisations professionnelles et leurs liens personnels avec l'institution. Sevim Arslan, avec sa vaste expérience dans le domaine des affaires internationales et de la gouvernance d'entreprise, et Alexander de Bruin, un ancien élève à la carrière distinguée dans la finance, devraient contribuer de manière significative à la mission actuelle de l'école, qui est d'exceller en tant qu'établissement d'enseignement de premier plan.

Sevim Arslan est une professionnelle chevronnée qui compte plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des affaires internationales, avec une spécialisation dans l'hôtellerie, l'agroalimentaire et la gouvernance d'entreprise. En tant que fondatrice et directrice générale de RASE SA, elle a mené des initiatives stratégiques axées sur la croissance durable et l'expansion des marchés internationaux. Son expérience multiculturelle et sa maîtrise de plusieurs langues soulignent sa capacité à naviguer efficacement dans le paysage commercial mondial. Alexander de BruinM. K. B., quant à lui, apporte au conseil d'administration près de trois décennies d'expérience en matière d'investissement et de gestion de portefeuille. Ancien élève de TASISAu cours de sa carrière, M. de Bruin a travaillé dans plusieurs institutions financières prestigieuses à travers le monde. Son engagement en faveur de l'éducation internationale est d'autant plus évident qu'il est le parent de deux diplômés de TASIS. Les deux nouveaux membres incarnent les valeurs de l'école en matière de citoyenneté mondiale et d'excellence de l'éducation.