Le prix international de bronze : Les élèves terminent leur voyage aventureux !

Le week-end dernier a marqué une étape importante pour six étudiants déterminés qui se sont lancés dans l'aventure, une composante essentielle du Prix international du Duc d'Édimbourg. Cette expédition stimulante a vu le groupe, issu de la prestigieuse école de l'Université d'Amsterdam, partir à l'aventure. Leysin American SchoolCes jeunes aventuriers ont traversé le terrain accidenté entre leur école et le village pittoresque de Champéry. Équipés uniquement de leurs sacs à dos, remplis de matériel essentiel et de vivres, ces jeunes aventuriers ont relevé le double défi du paysage physique et du test de l'autonomie. Le voyage a non seulement repoussé leurs limites, mais a également favorisé l'esprit d'équipe et la résilience parmi les participants. Les Un voyage aventureux est conçu pour encourager le développement personnel, le leadership et le sens de l'accomplissement, des qualités qui sont très appréciées au sein de l'Union européenne. LAS.

Le succès de cette expédition souligne l'importance de l'éducation en plein air dans la formation d'individus équilibrés. Les élèves de Leysin American School a fait preuve d'un courage et d'une détermination exceptionnels, des qualités qui sont cultivées dans le cadre éducatif global de l'école. Le programme du Prix international du Duc d'Édimbourg, qui met l'accent sur le développement des compétences, les loisirs physiques et le service à la communauté, complète le programme scolaire de la LAS et prépare les élèves aux défis du monde réel. Ce voyage aventureux témoigne de la capacité des élèves à surmonter les obstacles et à travailler en collaboration pour atteindre un objectif commun. L'expérience acquise dans le cadre de ces projets est inestimable, car elle donne aux jeunes participants la confiance et les compétences nécessaires pour faire face aux complexités de la vie. L'alignement du programme sur la philosophie éducative de l'école américaine de Leysin souligne l'engagement de l'institution à favoriser le développement holistique de ses élèves.