Le Dr Tom Jenner a rejoint TASIS Il enseigne actuellement l'écologie et les systèmes environnementaux et sociétés du BI, après avoir enseigné les sciences générales, la biologie du BI et la biologie générale. Avec une formation en zoologie et un doctorat en comportement animal axé sur le bien-être des animaux, M. Jenner apporte une vaste expérience internationale de l'enseignement dans des écoles au Salvador, en Mongolie, au Soudan, en Chine et au Brésil. Son parcours professionnel est complété par des recherches continues sur la faune sauvage, notamment en ornithologie, où il a publié de nombreux résultats dans des revues universitaires. À l'adresse TASIS, Le Dr. Jenner apprécie le fait que le bien pourvu Il s'agit d'un environnement qui permet aux éducateurs d'être libres dans leurs méthodes d'enseignement, tout comme le beau campus de l'école et l'engagement de ses élèves. Sa philosophie d'enseignement met l'accent sur l'importance de rendre les sujets scientifiques intéressant à travers des activités pratiques, ce qui, selon lui, aide les élèves à mieux comprendre et retenir des concepts complexes. En dehors de la salle de classe, le Dr Jenner contribue à la communauté scolaire par le biais du programme de service global, dans le cadre duquel il dirigera un voyage en Thaïlande, et en organisant une activité récréative de tennis de table après l'école.
L'approche pédagogique du Dr Jenner va au-delà du rappel des faits pour développer une compréhension scientifique plus large et des compétences analytiques que les étudiants peuvent appliquer dans divers domaines. Il espère que dans dix ans, les anciens étudiants se souviendront des aspects pratiques de ses cours et de la compréhension conceptuelle qu'ils ont acquise plutôt que des définitions spécifiques. En dehors de l'enseignement, M. Jenner maintient un équilibre unique entre l'observation des oiseaux, qu'il a commencée avec son père et son frère, et l'entraînement à la boxe, qui lui procure un exutoire à la fois contrasté et complémentaire. Son point de vue sur les questions environnementales a considérablement évolué au fil du temps, puisqu'il a été témoin de la transformation de l'époque où l'écologie était considérée comme un domaine démodé, jusqu'à la prise de conscience croissante de l'environnement d'aujourd'hui. Il reste optimiste quant à la poursuite des progrès dans la résolution des problèmes environnementaux, ce qui contraste avec le pessimisme actuel. S'il n'enseignait pas, M. Jenner se consacrerait probablement à la recherche sur la faune et la flore sauvages ou à la conservation pratique, domaines qui se sont considérablement développés depuis ses années d'université. Il cherche continuellement à actualiser ses méthodes d'enseignement et encourage les étudiants à poser des questions, ce qui est fondamental dans le processus d'apprentissage. Il considère l'année universitaire en cours comme une occasion de développer davantage son implication dans le programme de service mondial tout en affinant ses méthodes d'enseignement.

