Kenzie Kaper a commencé son parcours à TASIS en 2016 en tant que stagiaire au collège et a depuis consacré sept ans à l'enseignement du CE2. Son parcours éducatif a pris un tournant intéressant - après avoir initialement étudié l'histoire de l'art et l'archéologie pour se forger une identité propre, séparée de sa famille d'enseignants, elle a découvert sa véritable vocation après l'obtention de son diplôme. Kaper est retournée à l'université pour obtenir une maîtrise en éducation internationale tout en commençant sa carrière à TASIS, prouvant ainsi que l'enseignement était bel et bien "dans les gènes" malgré sa résistance antérieure. En plus de ses responsabilités en classe, Kaper est entraîneur de soccer pour les filles au collège et parent d'élève pour les garçons de 10e et 11e année à Hadsall, s'impliquant intentionnellement dans plusieurs divisions scolaires pour établir des relations globales dans toute l'institution. Cet engagement transversal reflète sa volonté de créer des liens significatifs au-delà de son environnement d'enseignement immédiat, démontrant ainsi comment les éducateurs peuvent favoriser les relations au sein de la communauté dans le cadre d'une école internationale. Son évolution professionnelle, de stagiaire à membre établi du corps enseignant, met en évidence les possibilités de croissance offertes dans le cadre favorable de l'école, où les éducateurs peuvent explorer des rôles multiples et développer divers ensembles de compétences tout en conservant leurs responsabilités d'enseignement principales.
La philosophie d'enseignement de Mme Kaper est axée sur la création d'un "espace sûr et bienveillant où chaque élève se sent valorisé et respecté", soulignant que le développement émotionnel est tout aussi important que le développement scolaire au niveau élémentaire. Elle s'attache à cultiver la gentillesse, l'empathie et le respect tout en modélisant la résolution de problèmes et un état d'esprit de croissance pour ses jeunes apprenants. Ce qu'elle apprécie le plus dans le fait d'enseigner à TASIS, c'est le dynamisme de l'école. communauté-Les étudiants du monde entier et ses collègues forment un réseau professionnel de soutien. Les classes de petite taille lui permettent de connaître chaque élève en profondeur, tandis que la communauté des enseignants lui apporte un soutien personnel et professionnel, particulièrement précieux pour les éducateurs qui vivent loin de chez eux. Mme Kaper a choisi l'enseignement élémentaire parce qu'elle trouve que les élèves de troisième année représentent "le point idéal" de l'enseignement : ils conservent l'enthousiasme et la joie des enfants plus jeunes tout en développant une plus grande indépendance qui leur permet de s'engager dans des études plus stimulantes. Son lien avec TASIS est apparu de manière inattendue par le biais de la littérature : elle a lu 'Bloomability' de Sharon Creech au collège, qui présentait l'école et a suscité son intérêt initial. Pour l'avenir de ses élèves, Mme Kaper espère qu'ils conserveront leur curiosité et leur ardeur au travail tout en devenant des personnes aimables et bienveillantes qui apporteront une contribution positive au monde qui les entoure. Elle prodigue également des conseils aux étudiants qui se sentent sous pression quant à leur avenir, en soulignant qu'elle n'a découvert sa vocation qu'après l'université, ce qui prouve que les carrières peuvent se développer de manière organique grâce à des efforts continus et à l'ouverture aux opportunités.


