Étudiants leaders : Perspectives pour 2025-2026

En tant que Leysin American School (LAS) se prépare pour l'année académique 2025-2026, les projecteurs sont braqués sur ses étudiants leaders. Ces personnes ne sont pas seulement des participants à la communauté dynamique de l'école ; elles en sont les architectes, créant un environnement qui favorise la croissance, l'inclusion et l'innovation. Les possibilités de leadership à la LAS sont aussi diverses que le corps étudiant lui-même, allant des conseils académiques aux équipes sportives, et des comités artistiques aux initiatives mondiales. Cette diversité garantit que chaque étudiant peut trouver une plateforme pour développer ses talents de leader. leadership L'engagement de l'école à développer ces qualités est évident dans ses programmes structurés. L'engagement de l'école à cultiver ces qualités est évident dans ses programmes structurés, qui sont conçus pour stimuler les étudiants tout en leur apportant le soutien dont ils ont besoin pour réussir.

L'anticipation de l'année scolaire 2025-2026 à LAS est palpable, et les élèves leaders sont au cœur de cette effervescence. Ces jeunes s'apprêtent à entamer un voyage qui non seulement façonnera leur développement personnel et académique, mais laissera également un impact durable sur la communauté scolaire. Les leadership Les rôles disponibles témoignent de la croyance de la LAS dans le potentiel de ses étudiants à inspirer le changement et à faire avancer les choses. Qu'il s'agisse d'organiser des projets de service communautaire, de diriger des sessions d'apprentissage par les pairs ou de représenter le corps étudiant dans les discussions avec l'administration, les possibilités de faire la différence sont illimitées. L'éthique de l'école, centrée sur l'autonomisation et la responsabilité, garantit que les élèves leaders disposent des outils et de la confiance nécessaires pour assumer efficacement ces rôles.