Sarah Isabel Mesaric '25, étudiante multilingue parlant couramment l'anglais, l'italien, le portugais, l'allemand et l'espagnol, a obtenu des résultats remarquables dans ses études et ses activités extrascolaires à l'université de Ljubljana. TASIS. Son dossier de candidature parfait - sept acceptations dans des établissements prestigieux tels que le Berklee College of Music, le Boston Conservatory at Berklee et l'University of the Arts London - témoigne de la préparation complète qu'elle a reçue. Sarah a excellé sur le plan académique, obtenant des notes parfaites à trois examens d'Advanced Placement (art et design en 2D, langue et culture allemandes et langue et culture italiennes) tout en suivant avec succès plusieurs cours du Baccalauréat international. Ses réalisations se sont étendues au-delà de la salle de classe, puisqu'elle est devenue une athlète de premier plan au sein de l'équipe universitaire de tennis, restant invaincue dans les matchs de double #1 au cours de ses deux dernières années et recevant le prix des entraîneurs lors de sa dernière année. Dans le domaine des arts du spectacle, les contributions exceptionnelles de Sarah en théâtre et en musique lui ont valu le prix Kay Hamblin d'excellence en théâtre lors de la remise des diplômes. Sa sélection pour se produire aux côtés d'artistes professionnels lors du gala de printemps 2024 de TASIS a mis en évidence ses talents vocaux et sa présence sur scène. Au-delà de ces réalisations, Sarah a fait preuve de leadership et d'une conscience mondiale grâce au niveau argent du Prix international du Duc d'Édimbourg, à la coordination du programme de tutorat par les pairs, à la gestion des médias sociaux pour le programme des arts de la scène et au travail de service en Zambie et au Botswana dans le cadre du programme de service mondial Opsahl, où elle a ensuite siégé au conseil d'administration du GSP dirigé par les étudiants. Ce profil bien équilibré illustre les diverses possibilités offertes aux étudiants de TASIS pour développer à la fois leurs compétences et leurs connaissances. académique l'excellence et le développement personnel.
En réfléchissant à son parcours éducatif, Sarah a souligné comment TASIS a fourni un environnement qui a encouragé l'exploration et le développement de ses talents de manière inattendue. Elle a noté que l'école l'a aidée à prendre confiance en elle pour parler en public et s'exprimer, tout en lui permettant de partager ses capacités artistiques au sein d'une communauté solidaire et diversifiée. Sarah a particulièrement souligné la façon dont le fait d'être entourée de personnes d'origines diverses a élargi sa perspective, la rendant plus ouverte d'esprit, plus adaptable et plus curieuse du monde - des qualités essentielles pour réussir dans l'enseignement supérieur et au-delà. Parmi ses expériences les plus inspirantes, Sarah se souvient d'avoir chanté au gala de printemps de TASIS en tant que plus jeune interprète, décrivant cet événement comme l'un des moments les plus magiques de sa vie, qui a approfondi sa passion pour la musique. Elle se souvient également avec émotion de l'enseignement de l'italien à des réfugiés par l'intermédiaire du groupe d'apprentissage par le service de la Croix-Rouge en 10e année et de son voyage transformateur en Zambie dans le cadre du programme de service mondial, au cours duquel elle a contribué à des projets communautaires locaux. Ces expériences l'ont inspirée et lui ont ouvert les yeux sur la citoyenneté mondiale. Sur le plan académique, Sarah se souviendra avec émotion de ses quatre années d'études d'allemand, ainsi que du soutien continu de l'ensemble du département des arts du spectacle tout au long de sa carrière à TASIS. Lorsqu'elle a réfléchi à ce qui lui manquerait le plus, Sarah a identifié la communauté TASIS elle-même, notant qu'après 11 ans, l'école était devenue son foyer et représenterait toujours un chapitre important de sa vie. Si la beauté du campus lui manquera, elle a reconnu avec humour que l'entraînement quotidien consistant à monter les escaliers du campus ne lui manquerait pas, ce qui témoigne de l'importance de l'école dans la vie de tous les jours. authentique les liens que les élèves établissent avec leur environnement d'apprentissage.