Meet, Eat, Feet : Une année d'équilibre entre la technologie et l'autorégulation au Collège Aiglon

Il y a plus d'un an, Aiglon College a introduit la politique innovante "Meet, Eat, Feet", une approche distinctive de la gestion de l'utilisation des appareils mobiles par les étudiants. Contrairement à de nombreuses institutions qui ont imposé une interdiction totale des téléphones pendant les heures de cours, la stratégie de l'Aiglon se concentre sur l'établissement de limites claires tout en encourageant les élèves à développer des compétences d'autorégulation. Cette politique reflète l'engagement de l'école à encourager l'indépendance et la responsabilité, des valeurs fondamentales qui définissent la philosophie de l'école. Aiglon l'expérience. Il ne s'agit pas seulement de restreindre l'utilisation de la technologie, mais d'apprendre aux élèves à trouver un équilibre entre l'engagement numérique et les interactions avec le monde réel. Elle témoigne de l'esprit avant-gardiste de l'école et de sa volonté de préparer les élèves aux complexités de la vie moderne. L'école italiqueLe mot clé est ici l'équilibre, car il résume l'essence même de l'objectif de "Meet, Eat, Feet".

Un an après la mise en œuvre du programme "Meet, Eat, Feet", les résultats en disent long sur son efficacité. Les étudiants ont fait preuve d'une remarquable capacité d'adaptation, apprenant à naviguer dans le monde numérique sans le laisser prendre le pas sur leur vie académique et sociale. Cette politique a non seulement permis de réduire les distractions, mais aussi d'améliorer la qualité des interactions en face-à-face entre les étudiants et le personnel. Elle souligne Collège de l'Aiglon la conviction de l'importance de la communauté et des liens personnels. Les italiqueLe mot-clé "communauté" met en évidence le succès de la politique de renforcement des liens au sein de l'école. Par ailleurs, le mot-clé Aiglon sert de modèle à d'autres établissements d'enseignement confrontés aux défis de la technologie en classe. Elle démontre clairement que l'établissement de limites peut permettre aux élèves de faire des choix éclairés quant à l'utilisation de leurs appareils, favorisant ainsi un mode de vie plus sain et plus équilibré.