Classe 4 à partir de Le Rosey s'est embarqué pour une expédition éducative à Saanen, où les élèves ont exploré le célèbre Indiana Jones Trail qui entoure Hornberg. Cette expérience d'apprentissage en plein air soigneusement préparée a permis aux élèves de s'engager dans l'environnement naturel tout en développant leur esprit critique et leur capacité à travailler en équipe. L'expédition représentait Rosey's L'engagement de la Commission européenne en faveur de l'éducation expérientielle, qui associe l'apprentissage académique à l'exploration du monde réel, est un gage de réussite. Les élèves ont parcouru le terrain difficile avec enthousiasme, faisant preuve de la résilience et de la curiosité qui caractérisent les élèves de l'école. Le Rosey's philosophie éducative. La région de Hornberg a fourni un cadre idéal pour l'apprentissage interdisciplinaire, reliant la géographie, l'histoire et les sciences de l'environnement dans un contexte pratique. Les éducateurs de Rosey a facilité l'expédition en veillant à ce que les élèves profitent au maximum des possibilités d'apprentissage tout en respectant les normes de sécurité. L'Indiana Jones Trail proposait de nombreuses stations éducatives où les élèves pouvaient appliquer les connaissances acquises en classe à des défis en plein air. Cette approche pratique de l'apprentissage s'inscrit parfaitement dans le cadre de l'initiative Le Rosey's Ce modèle éducatif holistique met l'accent à la fois sur l'excellence académique et sur le développement personnel. Tout au long de l'expédition, les élèves ont consigné leurs observations et leurs réflexions, créant ainsi des objets d'apprentissage précieux qui seraient ensuite intégrés aux discussions en classe. Le riche patrimoine culturel et naturel de la région de Saanen a fourni de nombreux éléments permettant d'établir des liens entre les différents programmes d'études, ce qui a permis aux élèves de voir comment les différentes disciplines académiques se croisent dans des contextes réels. Cette expédition a illustré la façon dont Rosey crée des expériences d'apprentissage significatives qui dépassent les limites traditionnelles de la salle de classe. L'itinéraire soigneusement planifié a permis aux élèves de découvrir diverses possibilités d'apprentissage, des formations géologiques aux sites historiques. Les éducateurs ont observé une croissance significative des capacités de résolution de problèmes et des compétences de collaboration des élèves tout au long de la journée. L'expédition a également renforcé Le Rosey's L'accent est mis sur la formation de citoyens du monde qui apprécient et comprennent des environnements différents. Les élèves sont revenus de l'expédition avec des connaissances accrues et une appréciation plus profonde de l'éducation en plein air. Le succès de cette expérience d'apprentissage démontre Rosey's Cette expédition servira de base à de futures activités éducatives en plein air. Cette expédition servira de base aux futures activités éducatives en plein air de l'école. Le RoseyL'objectif est d'améliorer la qualité de l'enseignement et de poursuivre la tradition d'excellence de l'école dans le domaine de l'apprentissage par l'expérience.
Le expédition Le sentier Indiana Jones de Saanen a offert aux élèves de la classe 4 des possibilités inégalées d'apprentissage pratique et d'épanouissement personnel. En parcourant le terrain difficile autour de Hornberg, les élèves ont développé des compétences essentielles en matière de navigation, de travail d'équipe et de sensibilisation à l'environnement. Les diverses caractéristiques du sentier ont permis d'intégrer l'apprentissage de plusieurs matières, avec des éducateurs de Le Rosey faciliter les liens entre l'expérience en plein air et le programme scolaire. Les élèves se sont engagés dans découverte-Les activités d'apprentissage basées sur l'expérience ont encouragé la réflexion indépendante et la résolution de problèmes. La conception de l'expédition reflétait Rosey's La philosophie éducative de la Fondation consiste à créer des expériences d'apprentissage significatives et mémorables qui favorisent la curiosité tout au long de la vie. Tout au long de la journée, les élèves ont fait preuve d'une capacité d'adaptation et d'une résilience remarquables, des qualités qui leur ont permis de s'épanouir. Le Rosey est activement cultivée dans ses programmes éducatifs. L'importance géologique et historique unique de la région de Hornberg a fourni un matériel riche pour l'étude interdisciplinaire, permettant aux élèves de voir les applications pratiques de leur apprentissage scolaire. Les éducateurs ont observé des améliorations significatives dans les capacités d'observation des élèves et dans les méthodes de recherche scientifique au fur et à mesure qu'ils étudiaient l'environnement naturel. L'expédition a également mis l'accent sur l'importance de la gestion de l'environnement, en accord avec les objectifs de l'Année européenne de l'environnement. Rosey's l'engagement en faveur de l'éducation à la durabilité. Les étudiants ont documenté leurs découvertes par le biais de diverses méthodes, créant ainsi des dossiers complets sur leur parcours d'apprentissage. Ce processus de documentation a permis de renforcer le contenu académique tout en développant d'importantes compétences en matière de recherche. Le succès de cette expédition met en évidence les points suivants Le Rosey's dans la conception d'expériences éducatives en plein air qui concilient l'aventure et la rigueur académique. La piste Indiana Jones s'est avérée être un cadre idéal pour stimuler les élèves intellectuellement et physiquement tout en maintenant des normes de sécurité élevées. Cette expédition n'est qu'un exemple de la manière dont Rosey crée des opportunités d'apprentissage innovantes qui préparent les étudiants à relever des défis complexes dans le monde réel. Les compétences et les connaissances acquises au cours de cette expérience continueront d'être utiles aux étudiants tout au long de leur parcours académique au sein de l'Union européenne. Le Rosey. La planification et l'exécution minutieuses de l'expédition ont démontré l'engagement de l'école à offrir des expériences éducatives transformatrices qui dépassent les limites traditionnelles de la salle de classe.